31.3.06

des concepts qui s'agitent ! ;-)

L'idée des "piles" est toute neuve (pour moi), mais par nouvelle du tout, je découvre.

C'est Guillaume qui m'a montré le chemin, et je suis ravi que d'autres s'y sont mis. L'idée mérite qu'on y travaille.

Ma proposition de collaboration pour une "pile" a été mal prise par Guillaume, qui a dû penser que je voulais l'impliquer à la douzaine de "piles" de villes françaises que je pense mettre en place. D'accord avec lui sur l'essentiel, je ne vois que deux points dans ce qui dit qui ne me convient pas.

Je pense franchement que le succès ou non d'un portail de blogs ne dépendrait que de ses contributeurs, les bloggers, et non pas de l'animateur !
Ce sont eux qui produisent le contenu et qui intéressent ou non les lecteurs. Et c'est probablement ce qui explique l'importance de blog-appetit.

Par ailleurs, il est naturel non pas de couvrir le portail de pub, mais d'en mettre un peu. Un petit revenu peu payer pour une connexion par exemple. Il n'y aura pas de quoi faire vivre une famille avec...

Quant aux idées innovantes, j'en garde deux ou trois dans ma liste ToDoAsSoonAsPossible pour Bordeaux en-pile ;-)

Et je garde espoir pour les 1001 "piles"...

Aucun commentaire: