7.12.05

Si vous êtes partisan de la méthode Coué, ou tout simplement inconscient de ce qui se passe autour de vous (peut-être parce que ce qui se passe avec vous vous sied), ne loupez pas ça !

Si vous vous en procurez, évitez de vous imaginer un seul instant de le coller où que ce soit où j'aurais mon mot à dire (genre). Sinon je vous fait graver sur les rétines des deux yeux, au laser, le nombre des séropositifs HIV et des enfants qui meurent de faim ! Clair ?

...plutôt que de ré-injecter une petite partie de nos bénéfices dans une oeuvre caritative, nous avons décidé de reprendre à notre compte un formidable concept cher à Rafarin & Lorie : "la positive attitude". via
Technorati tags: , .

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il y a un mec qui s'appelle barbu* qui est d'accord avec toi, dans les comments de lafraise ;-)
vous devriez monter un syndicat

Antoine Vekris a dit…

bah ! il suffirait de botter les fesses de ceux qui viennent dans mon espace vital
je ne suis plus pour les croisades