15.12.05

Liberty...

Pire que les google bombs, les redirections à la noix.

Si vous ne voyez pas de ce dont il est question, vous avez un exemple par neuro sur ce post. Ainsi il est question de jugez ses visiteurs d'après leurs lectures. Si j'ai envie (et j'en ai) de lire Embruns et de suivre ne serais-ce qu'un des liens qui y sont placés par neuro lui-même [dans les commentaires par exemple] vers Kiss in the dark, je suis automatiquement considéré comme bon pour faire une visite au site du Vatican !

Comme attitude anti-netizen fait-on mieux ? Probablement, mais j'en suis à chercher encore...

En attendant je vire même le feed de neuro de mon agrégateur. Histoire de ne pas le déranger.

Oh ! et s'il veut bien ajouter quelques lignes de code je serais content que les visiteurs sortant de mes blogs pointent vers la EFF par exemple, pour que ce soit utile au moins. Comment ils disent déjà ? Ah oui,

"Liberty waits on your fingers"

Aucun commentaire: