19.12.05

Certains post dans des blogs à large audience sont vraiment bizarres. Je viens de lire le post de LLM à propos de "la vision déformée de la réalité par les grands médias".

Traffiquer les images est aussi vieux que les images elles même. Quel portraitiste (artiste peintre) ne flatte pas son modèle ? Quel régime totalitaire n'a pas manipulé les images ? Pourquoi s'étonner que l'on gonfle un peu les lolos des barbies surtout aujourd'hui, quand les outils disponibles sont puissants ?

D'autant plus qu'il est habituel que les dites Barbies se retouchent les lolos pour de vrai, à coups de silicone...

Est-ce possible que LLM soit pas au courant qu'il s'agit d'une pratique courante et vieille ? Ou est-ce qu'il est désespérément demandeur de contenu ?

Par ailleurs, la sobriété de la présentation du même sujet par Mark Frauenfelder sur Boing Boing est agréablement succincte. Juste informative.

3 commentaires:

Mac a dit…

C'est de la grosse merde et vraiment, j'en ai rien à fouttre sérieusement. Je crois que si on veut se plaindre de la société actuel y a amplement de sujets intéressants et de loin beaucoup plus choquants et importants que la grosseure des seins d'une star dans une revue pour adolescentes... Putain... Merde... Y en a marre...Rogntudjûu!

Mac a dit…

Désolé pour ce manque de retenu, je crachais pas ma bile sur toi Oldcola!

OldCola a dit…

t'es le bien venu Mac
mais ne t'excite pas comme ça, ca ne vaut pas la peine ;-)