29.11.05

Le Vatican claque la porte aux prêtres gays: "Le pape Benoît XVI a fermement demandé mardi aux évêques de ne plus ordonner de prêtres homosexuels • L'Eglise catholique en a profité pour se lancer dans une diatribe homophobe •"

Qu'est-ce que ça peut lui faire puisqu'ils font voeux de chasteté ?

(Via Libé.)

3 commentaires:

Mac a dit…

Et vlan! Dans les dents! Tous ces sodomites chrétiens!

Trève de plaisanterie, avec une action de la sorte, je me demande quand les bonnes gens se rendront compte du caractère raciste, homophobe et sexiste de la religion chrétienne. Je prie Dieu pour qu'on brûle enfin les églises!

Pha a dit…

ce sont les mêmes qui ont demandé à leurs prêtres de prêcher l'abstinence pour lutter contre le HIV en Afrique...
Là, je tombe sur mon derrière :-/

OldCola a dit…

Il ne faut surtout pas bruler les églises Mac !
J'aime les églises, c'est l'Eglise qui a des gros problèmes.