3.11.05

Blog Angels ! Blog's demons...

Blog Angels ! Blog's demons... Via le blog de Beber j'apprends l'existence des Blog Angels; j'aime bien du gardien de blog au même titre que du gardien de chien pendant les vacances. Certes il est plus difficile de se connecter à son chien de n'importe où et les hôtels n'affichent pas encore des affichettes "no blogging", mais passons. Il y a des moments où il est difficile de publier, même en étant connecté sur le Net. Une question vient à mon esprit dès que je me connecte sur leur page. Comment diable ont-ils fait pour disposer du droit d'utiliser les deux caractères de cartoon qu'ils affichent ? Puis je me dis qu'il va falloir les prévenir, donc je cherche un lien pour laisser un message (pas public) sans succès. Pas d'e-mail non plus. Et en dehors des deux pseudos pas d'identification ! J'espère bien qu'ils ne sont pas des professionnels, sinon ils sont partis du pied gauche.

Aucun commentaire: