13.1.08

Dolly kebab

dollyIl est peu probable qu'on trouve bientôt des Dolly kebabs à tous les coins des villes européennes, même si les animaux clonés soient approuvés pour l'alimentation humaine. Simplement parce qu'ils seraient horriblement chers pour l'instant. Heh, il faut bien les cloner et ce n'est pas simple et bon marché. à 100 € le sandwich ça serait vraiment con espérer en vendre suffisamment pour tenir boutique :-)

Là où ça devient intéressant c'est pour la reproduction des reproducteurs ! Quand vous avez un bon taureau ou une bonne vache permettant de produire des troupeaux avec des caractéristiques intéressantes, le prix du clonage pourrait être compétitif et rendre accessibles même des stars aux petits budgets. Donc pour l'instant il semble peu probable qu'on puisse manger de la viande clonée si ce n'est de deuxième ou troisième génération. Mais ce n'est plus de la viande de clone :-(

Enfin, ça ne nous changerait pas beaucoup que de manger de l'ail :-) Eh oui, l'ail est uniquement cloné. Quoi ? ami(e) écologiste opposé(e) à la consommation des produits clonés, tu ne le savais pas ? Merde ! C'est con, tu t'es intoxiqué(e) pendant ces longues années sans le savoir. Pauvre nouille, va.

Photo credit: VerseVend, CC by-nc-nd

2 commentaires:

kebab a dit…

On peut pas cloner mes kebab !

Oldcola a dit…

OK, pas tes kebabs, on en trouvera des meilleurs :-)