15.1.06

IMBERT Jean Claude

Je viens d'apprendre l'existence de ", et Humaniste, Consultations et Formations". Le fait n'aurait rien à faire sur un de mes blogs si ce Monsieur, que je tenterai de vouvoyer pour signifier que je ne veux rien à voir avec lui, n'était pas du genre à spammer les commentaires des blogs, y faisant sa promotion avec un texte-type qui inclue son numéro de téléphone (qui a peut-être été choisi attentivement suivant les préceptes de la Numérologie Holistique) et un lien vers son site Web, où il propose entre autres des formations à 800 € (mais avec facilités de paiement si par correspondance, suivant probablement les préceptes de la ).

Je laisse son commentaire pour qu'un eventuel visiteur du iorsd puisse se marrer un coup, mais bien sûr j'ai excisé le fameux numéro de téléphone et les liens vers son site. S'il vous intéresse passez par Google et tapez les bons chiffres ;-)

Aucun commentaire: