13.1.06

Bloic le naïf ? Certainement pas !

Impressions (des autres blogueurs) sur les voeux de Nicolas Sarkozy:

"Je lis à droite et à gauche des commentaires selon lesquels nous n'avons pas été très rapides à poster les infos et nos impressions sur nos blogs. Nous aurions du venir avec nos Macs ou PCs et poster directement depuis l'événement mais après tout comme le disait très bien Laurent, 'contrairement à ces centaines de journalistes, nous étions là seulement pour nous mêmes, non rémunérés et libres de publier ou pas nos impressions sans avoir de devoir à accomplir, quand bon nous semble'. C'est probablement là qu'il y a nouveauté, les journalistes sont ici pour leur travail et doivent absolument faire leur métier, nous sommes là et partageons nos impressions, si nous le souhaitons et sans aucune contrainte."

J'ai failli renvoyer mon Orangina light sur l'écran du portable par le nez en lisant cette phrase de Loïc ! S'il est en train de se foutre de la gueule de ses lecteurs ça passe encore, quoique... Mais s'il y a cru ne serais ce qu'une fraction de seconde alors c'est un grand naïf ! Ce qui m'étonnerait beaucoup. Appliquez les règles de logique pour savoir ce que j'en pense.

Qui pourrait croire que n'importe quel homme politique inviterait des bloggueurs si ça ne lui rapporte pas en visibilité ? Certainement pas Loïc ! Donc il sait pertinemment que s'il ne poste pas ses impressions il ne sera pas invité pour le prochain happening.

Qui pourrait croire que n'importe quel homme politique inviterait des bloggueurs qui le critiqueraient ouvertement par la suite ? Certainement pas Loïc ! Donc il sait pertinemment que s'il ne poste pas ses bonnes impressions il ne sera pas invité pour le prochain happening. Il faut la jouer bisounours pour continuer à jouer avec les politiques. Enfin, ce n'est pas la seule option, on peut la jouer partisan aussi. Partisan bisounours c'est peut-être le mieux.

Bah ! je suis une mauvaise langue probablement, Loïc, fais gaffe si tu crois ce que tu écris.

[edit]Bien sûr, il en est de même de Laurent[edit]

(Via Loic Le Meur blog [FR].)

Aucun commentaire: