21.2.06

wild strawberries

J'ai peut-être l'esprit mal tourné, mais que pensez-vous de ce visuel ? Il orne un T-shirt destiné à une jeune fille. J'ai l'impression qu'il exprime au moins deux fantasmes distincts. Des propositions ? Je voulais remercier de l'avoir trouvé pour moi. Il faut dire que je l'ai cherché chez le fabricant et elle a eu une approche plus rationnelle, elle a utilisé Google !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour être tout à fait honnête, j'ai commencé par le chercher avec Google, qui m'a lamentablement lâchée sur ce coup-là. J'ai donc dû me rabattre sur le site du fabricant (après avoir passé un quart d'heure à essayer de me rappeler son nom et son orthographe...) et user d'un subterfuge pour le retrouver sur un site aussi délirant.
Le seul truc que je retiens, c'est que j'ai battu le seul, l'unique OC, sur son propre terrain ;-) c'est une grande victoire, une illustration du fantasme exprimé par le visuel en question ;-p

Antoine Vekris a dit…

sachant par qui j'ai été battu c'est un plaisir ;-)