6.2.06

islam, clopes, caricatures etc

Je viens de lire sur Science Blog un article étonnant. Ils proposent de demander aux leaders musulmans de demander aux fidèles de s'arrêter de fumer, ce qui semble interdit par la loi islamiques (!?) [fumer, pas interdire, interdire c'est permis, au moins pour les leaders].


Avec ces histoires de caricatures du prophète chéri des musulmans, je me demandais s'ils ne feraient pas mieux de tamponner les paquets de clopes avec son effigie. Ils finiraient bien par les cramer, mais en les piétinant.

Une façon élégante pour recycler ses dessins (je parle des dessinateurs) et de faire le bien par la même occasion ?

1 commentaire:

cendrinox a dit…

Bonjour !
Je vous invite à aller voir sur 20six les dessins de Toffeur (la dernière note) et WayneBlog (son avant-dernière) à ce sujet !
*
Et yann a posté un compte-rendu sérieux sur l'expo, et moi un pas sérieux ! (mon avant-dernière note)
*
A bientôt !