8.11.08

Premièrement

La photo a été prise hier soir, à la remise en route de la RdP, par Alain. Intéressante, je vais recadrer le "premièrement" pour m'en servir suivant les besoins. Merci Alain. On peut changer de point de vue et aboutir à la même conclusion. Illustré par cette autre photo que FX propose Manque le son et je ne me rappelle pas de quoi j'étais en train de causer. Ca devait être passionnant :-) Tous ces paparazzi autour de moi…

7 commentaires:

Mistral a dit…

HéHééééé!

Te la pique.

Caféine a dit…

Floue quand même cette tof

Antoine Vekris a dit…

Je crois bien que c'est moi qui est flou, au moins en partie.
La nuit, sans flash, avec un téléphone, enfin un iPhone…
Puis l'essentiel est visible ;-)

Tu vas Caféine ?

Mistral a dit…

Caféine?!!

Ah ben que le cric me croque. Antoine m'en voudra pas: je te frenche joyeusement au beau milieu de l'autoroute de l'information!

Caféine a dit…

He oui Mistral!, j'ai survécue.
Je suis une teigne.
Les toubibs n'ont pas eu ma peau.

Mistral a dit…

L'ennui, c'est que Tony et moi n'avons pu trouver personne pour miser contre tes chances. Pas si fous. Tu nous as fait perdre un sacré paquet.

Là, ché pas, mais sur ta photo t'es plus belle et plus jeune encore que dans le temps, y a un truc kekpart. Le café?

fxbodin a dit…

J'ai une autre version de "Old fucking Cola @ RdP S04E01", qui fera un honorable avatar pour la République des Pintes S04